jeudi 9 février 2023

Lapin surprise


-"Oh la la vous ne devinerez pas la nouvelle gaffe de Tonton !!! Ce matin, je vois que la barrière du couloir n'est pas là, je me dis donc que le bébé géant doit être quelque part avec Tonton qui n'est pas là non plus.
Je file vers l'enclos pour inspecter et là je me retrouve nez à nez avec le bébé géant qui sort de l'enclos en bondissant car sa porte était grande ouverte !!! Oh la la, j'ai pris mes jambes à mon cou car il me fonçait droit dessus ! Mais il m'a suivie jusque dans le salon ! J'ai foncé à toute vitesse, Tata m'a demandé quelle mouche m'avait piquée puis elle a vu !!!!! Tu parles d'une mouche!!!!!!!! Alors, elle lui a dit de faire demi-tour et il n'a pas demandé son reste ! J'étais CHOQUEE ! C'est Tonton qui est parti se doucher en laissant tout ouvert, quel étourdi !!!


-"Mais en fait depuis j'suis rassurée car en fait il n'est pas aussi rapide que moi et n'a pas envie de se bagarrer ! Comme il s'est bagarré avec les garçons géants de son enclos, j'avais un peu peur qu'il aime la bagarre... Mais non ! Bon, j'vais aller le réveiller maintenant qu'on est copains !"



-"Grrrr j'ai beau secouer, il ne se lève pas !!! Il est sourd ma parole... Debout là dedans, on se réveille !!!!"


-"Ah tout de même ! Mais surtout viens pas me voir ! Pffff le ventre d'abord..."


-"Euh ça va là ???? J'dérange pas trop ???  Tu vas tout de même pas te recoucher et m'ignorer ???? Oh oh on est copains maintenant, j'grogne plus promis...En voilà des manières ! Mais quel malotrus !!!!!"

7 commentaires:

  1. Trop drôle ! Areia a voulu jouer à la course poursuite ! mais pauvre Jojo tu as dû avoir une belle frousse.
    Sacré tonton !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Là c’est vraiment du « parle à mon pompon » !
    Ma pauvre Jojo, ça en fait des émotions.
    Heureusement que Tata était là pour lui enseigner les bonnes manières, il va falloir qu’il étudie mieux ses fiches sur la courtoisie, non mais !

    RépondreSupprimer
  3. ça s'annonce très bien pour ce futur joli couple!
    C'est très bien qu'il t'ignore petite Jojo, car parait t'il que tu peux avoir un mauvais caractère.
    Beau gosse Areia restera zen en toutes circonstances, et quand tu commenceras à lui faire plein de bisous, tu verras qu'il sera très vite aux petits soins avec toi aussi. Caresses tout plein à vous 2!

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka10 février 2023 à 01:34

    Alors Jojo tu squattes ?
    Donc, le rapprochement c'est grâce à Tonton.
    Merci Tonton !

    RépondreSupprimer
  5. Ça démarre plutôt bien, c'est chouette! 😊
    Petite frayeur, mais ça valait le coup.
    On attend de voir la suite...

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Quelle aventure ! S il n'a pas voulu se bagarer c est un bon point. on imagine bien ta peur en effet , mais du coup tu as pu de rassurer sur son comportement envers toi. Apparemment il lui manque les bases de savoir vivre ,ma pauvre jojo tu as du travail ! 😅

    RépondreSupprimer