samedi 18 février 2023

Retour au calme


-" J'suis parfaitement remise ! J'boîte plus !"


-"Mais je regrette tout de même un peu parce que j'ai encore mal ! Il m'a tout irrité la peau cette andouille ! Sans parler de la véto ! Elle m'a étirée, tripotée, radiographiée et, pire que tout, elle m'a fait faire la brouette parce que je refusais de marcher !! Elle a pourtant bien essayé de m'appâter avec des bonbecs mais on ne me la fait pas à moi ! Le médoc est bon, c'est déjà ça... Je dois le prendre 5 jours." 

Jojo a une longue bande de peau sur le côté gauche sans aucun poil et recouverte de plaies. ça part de cet endroit et ça se prolonge sur la gauche jusqu'à la patte :


ça a commencé à sécher et à former des croûtes mais ça ne doit pas être agréable. Elle fait moins la fière aujourd'hui !

Areia s'est totalement remis de ses émotions.


-"Je savais bien que c'était une créature maléfique ! J'l'avais tout de suite vu ! Je me demande s'il ne faudrait pas un exorciste ou quelque chose de ce genre. C'est pas normal de passer ses journées à grogner et à vouloir mordre les fesses des autres. Ici au moins, elle ne peut pas m'attaquer ! Je l'ai bien amochée mais ça ne la calme pas du tout !! Hier soir elle a essayé de me bouffer le pompon à travers la grille ! Elle s'est faite disputer et depuis elle est plus calme mais elle reste perchée sur son mirador à m'observer !!! Pfff j'sais pas comment j'vais m'en sortir avec cette créature démoniaque..."
 

2 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka18 février 2023 à 15:30

    Jojo la terrible on va l'appeler !
    j'espère que ça va un peu se calmer.
    c'est pas marrant de gronder tout le temps.
    sinon pour rassurer Melko et Melka, j'avais acheté Petscool chez wa..oo.
    ça marche bien , y compris sur moi . au bout d'une heure ou deux de diffusion , tout le monde avait l'air cool et moi endormie

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens, je crois pas avoir déjà vu un lapin faire la brouette ! lol
    C'est pas marrant tout ce qui t'arrive Jojo, mais il vaut mieux en rire. Vous allez finir par vous entendre, ce n'est qu'une question de temps... et de "lâcher prise" 😉

    Vega

    RépondreSupprimer