samedi 25 février 2023

Test SecureBunny

Comme la furie est allée jusqu'à attaquer volontairement Areia, j'ai décidé de tester les trucs "apaisants" au sujet desquels je reçois régulièrement des emails. Je commence donc par celui-ci.

ça se présente sous la forme d'un pot qu'il faut placer en hauteur pour que le lapin n'y touche et qui dure 30 jours. J'ai lu tout un tas de commentaires élogieux de personnes pour lesquelles ce produit semble avoir transformé leur furie en ange. Certains parlent même d'un effet quasi immédiat...

Je l'utilise depuis mercredi et pour l'instant rien à signaler. Sur Areia vu qu'il dort comme une souche et n'est pas du tout d'un naturel anxieux, on peut difficilement en attendre une effet. Sur Jojo, rien de remarquable non plus. Elle est plus calme avec Areia mais c'est surtout parce qu'on y travaille et qu'il s'intéresse plus à elle. Elle est toujours aussi grognon avec nous et d'une manière générale, elle reste très nerveuse !


-" Je vois pas pourquoi des phéromones maternelles feraient effet sur moi...C'est pas moi le bébé ici !"
 

10 commentaires:

  1. bonjour, pour Automne pas de succès non plus par contre celui-là est très efficace : https://www.lacompagniedesanimaux.com/beaphar-rabbitcomfort-diffuseur-et-recharge-pour-lapins-et-lapereaux.html
    câlin à vos crapules ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrai si je teste d'autres trucs sur Jojo après ce mois avec secure bunny. Merci pour le lien !

      Supprimer
  2. Chez moi j'ai testé aussi le SecureBunny, et absolument rien à changé pour mes 2 loulous… Je crois qu'il y en à d'autres, mais cela ne m'à pas motivée à jeter encore de l'argent à la poubelle… Y a t'il des lapins qui seraient plus réceptifs que d'autres pour des raisons x ou y?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas. Je me suis dit que si je devais tester un produit de ce genre c'était maintenant ou jamais, mais sans grande conviction.

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka25 février 2023 à 18:52

      il faut essayer PETSCOOL , ça se branche sur une prise , ça diffuse une drôle d'odeur , et même moi ça m'endort

      Supprimer
    3. Je n'ai pas du tout envie qu'un truc m'endorme !

      Supprimer
    4. Valérie Pinpin Melko Melka26 février 2023 à 10:46

      J'avais aussi essayé feli..., en frottant une lingette sur la cage de transport parce que mes loulous n'aimaient pas aller chez le véto.
      zéro effet

      Supprimer
  3. Pas d’effets sur les miens non plus. Ms je ne l’ai pas utilisé pour la cohabitation (ils s’adorent) ms parce que je les trouvais parfois assez anxieux et réactifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour apaiser Jojo car elle est naturellement nerveuse et sans Storm ça ne s'est pas arrangé. J'ai l'impression que les massages lui font bien plus d'effet.

      Supprimer
  4. J'ai acheté le petscool spray dans l'idée d'en vaporiser sur un tissu placé dans le salon mais voyant que ce sont des huiles essentielles j'ai un peu peur que ce soit irritant pour les voies respiratoires donc vu le contexte...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer