samedi 25 février 2023

Sieste commune


-"Psst ...Tu dors Jojo ?

- Bah non, tu vois bien que j'ai les yeux ouverts !"


-"ça ne veut rien dire...Moi je fais des flops les yeux ouverts...

- Justement si tu pouvais arrêter ça !! C'est flippant !! Je me remets d'un décès je te signale !! ça me fait un choc à chaque fois !"


-"Hummmm...mais une fois que je suis en flop, je dors donc je ne peux pas contrôler mes yeux !

- Tu n'as qu'à les fermer AVANT de flopper !"


-" T'as vraiment réponse à tout Jojo !

- C'est ce que je me tue à t'expliquer depuis ton arrivée ! Si tu m'écoutais au lieu de ne penser qu'à faire le fou ! Tiens l'autre jour tu as eu peur de l'hélico, alors que je t'avais bien expliqué que...blablabla...alors forcément...blablabla....c'est à cause du moteur...blablabla... Eeeeh tu m'écoutes ??? "

 - RRRRrrrrr

- Il s'est encore endormi... Je déploie des trésors de pédagogie, je partage mes connaissances et lui il dort !"


-"Grrr en flop les yeux ouverts...Mais à quoi servent mes conseils ????"


-"Bon faut avouer qu'il est mignon tout de même mon bébé géant.."


16 commentaires:

  1. Oh, ils sont trop mignons tous les 2!
    ça sera encore mieux quand vous, vous ferez des bisous les loulous :-)

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche Jojo à raison, il est flippant ces yeux gros ouverts.

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon le coussin à jojo 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Storm lui piquait souvent donc en ce moment, elle en profite à fond !

      Supprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka25 février 2023 à 18:50

    si Areia décide d'investir le coussin de Jojo , on ne verra plus le coussin

    RépondreSupprimer
  5. N'empêche c'est vraiment flippant les flops les yeux ouverts...Sachant que la première fois que j'ai vu Ciboulette faire un flop j'ai pensé qu'elle était malade😅.

    Je pose une question ici car je n'arrive pas à me connecter au forum. Ma lapine vit sur du linoléum et elle a développé une pododermatite. Je vais donc installer du parquet à la place. Cependant je me demandais si le parquet stratifié pouvait convenir ?

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça peut convenir ! ça ne provoque pas de pododermatite.
      Concernant le forum, j'essaie de transmettre les infos à l'administrateur pour qu'il corrige mais ça revient sans cesse.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup de votre réponse !
      Je vous transmets les remerciements de Ciboulette et les grognements de celui qui va devoir poser ce parquet pendant les vacances 😁

      Ciboublette

      Supprimer
  6. J'avoue, Jojo, que moi aussi je trouve ça flippant un lapin qui dort les yeux ouverts !
    Mais c'est vrai qu'il est à croquer ton Areia (endormi ou pas^^)

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe mon temps à regarder si son ventre bouge. Il a beau passer des heures chaque jour comme ça, je ne m'habitue pas !

      Supprimer
  7. Mais c'est vrai que ça fait peur, les yeux, les yeux, les YEUX harghhhhh

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord, ça fait peur, brrr.
    Sur ce coussin Jojo sera encore un peu plus détendue, youpii.
    On voit bien la mue de Areia. J'aimais ces pattes à grosses semelles, mais bon, si elles ne lui servent plus, je comprends qu'il chausse plus léger :)

    RépondreSupprimer
  9. Oscar floppe souvent tellement fort qu’il finit sur le dos, les pattes en l’air.
    La première fois, j’ai eu tellement peur que j’ai couru pour le réanimer 🙄🙄🙄
    Il était outré que je le réveille d’une si bonne sieste…
    Un peu flippant les yeux ouverts d’Areia.
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jojo floppe elle aussi complètement sur le dos et agite les pattes comme un scarabée en détresse. ça me fait rire à chaque fois !

      Supprimer
  10. Ah oui les yeux !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  11. Ici aussi ça fait 7 ans que je vois Léhon dormir les yeux ouverts et je continue de surveiller sa respiration. Encore plus effrayant c'est quand après son flop il s'endort profondément : les yeux ouverts qui bougent dans tous les sens, et les pattes qui gigotent, après ça il se réveille tranquille avec son air de "il s'est passé quelque chose en mon absence ?" Nannou

    RépondreSupprimer