mercredi 22 mars 2023

A deux on a moins peur


-"Alors Jojo, c'est bon on peut ressortir ?

- Y'a plus de pêcheurs, plus de tracteurs, plus de fusées de détresse, plus de casseurs, plus de lacrymo, plus de feux..."


-"ni de cris, ni de sirène; ni d'hélico..."


-"Aaaaaah chouette je vais aller faire un tour !

- Mais il pleut !"


-" Bon bah c'est fichu pour aujourd'hui...Vivement demain !

- Euuuh demain c'est jour de manif' !

- Et aujourd'hui, c'était quoi alors ?

- Bah un jour comme un autre...

- ?????"


-"Ma pauvre Jojo tu dois avoir peur !! T'inquiète pas j'suis là !!!

- Euh j'ai pas peur, je te signale que c'est toi qui est rentré en courant ! Moi j'ai suivi pour être avec toi !"


-" Tiens un peu de réconfort et demain, on rentre au premier BOUM !"

13 commentaires:

  1. Comme c'est joli le réconfort à 2. Sur l'avant dernière photo Jojo disparaît presque sous la taille d'Aeria.

    Bonne fin de journée profitez du soir tranquille ici on entame l'après-midi et voilà je dois retourner travailler. Merci pour la pause lapin
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais mis que des petits cœurs mais je ne sais pas faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka22 mars 2023 à 19:53

      Bienvenue au club
      De temps en temps je voudrais mettre un gros pouce aussi
      Les jeunes y vont se moquer de nous

      Supprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka22 mars 2023 à 19:55

    C'est la qu''Areia fait sa fameuse lechouille qui mord
    Et que Jojo joue les petites mères

    RépondreSupprimer
  4. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    Comme cela Plumette?😉
    Qu’ils sont mignons à se câliner!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Plein de bisous mutuels 😍 les lapinous qui s'aiment c'est trop mignon ♥️❤💘

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh mais c'est trop mignon <3 (pas les fous furieux de dehors bien entendu grrrr)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tellement mignons. Je tente les coeurs pour la 1ere fois !❤❤❤
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  8. C'est irrésistible!!!! Aaarrrgh je craque....
    Mais ils sont fous ces Bretons!!!
    Des gratouilles.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  9. Depuis le temps qu'on attendait de les voir si proche et si complice... c'est trop mignon! 💞

    Vega

    RépondreSupprimer
  10. ils vont devenir inséparables!, c'est super.

    RépondreSupprimer