vendredi 17 mars 2023

Big bisous


-"Bon alors Jojo, tu la fait cette annonce !?!"


-"Oui bah deux secondes ! Faut que je grimpe sur le podium sinon personne va me voir !"


-"Ouh la la je les sens bien les 150g que j'ai pris..."


-"Bon alors...hum hum...comment dire...Areia m'a fait des bisous sur le front alors je lui en ai fait aussi ! Voilà vous savez tout !"

12 commentaires:

  1. Aaaaaaaah..... la patience paye toujours!!! Bravo bravo je suis très contente!!!

    Bah des bisous aussi!!

    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  2. Oh que tu es mignonne Jojo quand tu montes sur ton podium. Je me doutais qu'il y avait des bisous dans l'air ! C'est super ça. Une nouvelle aventure qui commence :)

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons! 💗💋
    Le début d'une belle histoire d'amour ❤💖💘

    RépondreSupprimer
  4. Alors si il y a des léchouilles dans l’air, je dirais « Champagne »!!!
    Très très drôle l’histoire du podium 🤭
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que j’ai oublié de signer…
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh trop mignon!!!
    Ça y est, vous êtes officiellement ensemble ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. Valérie Pinpin Melko Melka18 mars 2023 à 09:19

    les petits bisous qu'on attendait ! OUF !
    je commençais à désespérer.
    il n'y a pas de risque de retour en arrière ?
    ils sont toujours sous surveillance ?
    les séparer à cause des granulés ne risque pas de les faire revenir à la situation précédente ?

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh enfin !!
    L’attente a fini par payer !
    Les bisous sur le front c’est signe de respect, encore mieux si c’est mutuel !
    Bravo Jojo et Areia !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo les loulous !
    Bon ben Jojo, il va falloir grimper plus souvent sur le podium, hihi.
    Pour les bonnes nouvelles, pour être à la hauteur, et pour perdre ces quelques grammes.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! La persévérance paie toujours ! Félicitations à Tata car vous avez été 2 élèves un peu compliqués, surtout toi Jojo, hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les doudous ! 1ers bisous d’une looooooongue série !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer