vendredi 17 mars 2023

Pique-nique



-"Le repas est servi et Jojo va tout louper ! où est-ce qu'elle se cache encore ?"


-"Jojooooooo, c'est serviiiiii !

- Je suis déjà là !!!!"


-"Aaah j't'avais pas vue !

- C'est mon éternel problème !"


-" Alors on leur dit ou pas ??

- On n'est pas obligés, on peut garder le secret !"


-"T'as raison, on va les laisser mariner..."

18 commentaires:

  1. 😍 qu'ils sont beaux entrain de manger ensemble les futurs amoureux !
    Sont trop mignons! 😘

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo l amour est enfin au rdv?!!!
    Nadine et les petits poilus

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit secret...une grande annonce... Je trépigne d'impatience !!!
    Ça me détend (au lit avec la grippe 🥴)
    Vous êtes trop mignons tous les deux ! ❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon rétablissement. Je sors tout juste du covid donc je compatis !

      Supprimer
    2. Et je suis en plein dedans ! En mode zombie depuis hier...
      Christine & Pepper

      Supprimer
  4. J'ai oublié de signer !
    La grippe me monte au cerveau !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Non, ça je ne peux pas parce que Jojo mangerait des tonnes de granulés et comme elle a déjà bien grossi je ne peux pas la laisser s'empiffrer. Mais sans ça, ce serait possible !

      Supprimer
    2. Jojo a grossi, elle cache bien, je la rouve si fine.

      Supprimer
    3. Elle a pris 150g à l'arrivée d'Areia car il passe son temps à renverser sa gamelle de granulés qui du coup roulent sur le parquet et sont récupérés par madame ! Comme au début, il avait les granulés d'engraissement du refuge et qu'en plus elle passait ses journées plantée devant l'enclos sans faire le moindre effort physique, elle a enflée !!

      Supprimer
  6. Valérie Pinpin Melko Melka17 mars 2023 à 16:23

    Une journée entière sans mordillage de fesses ?
    Ou un nettoyage en règle du museau ?

    RépondreSupprimer
  7. Un secret... oh il y a eu des bisoux entre vous? Un dodo collé peut-être. J'ai hâte de savoir.
    Bonne journée et joyeuses sainte patrick si il y a des Irlandais.

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  8. Une grande annonce , j ai hâte ! Vous m'avez l'air bien copains aujourd'hui 🥰

    RépondreSupprimer
  9. Serait-ce le premier bisou !? Où bien la première toilette ?!

    RépondreSupprimer
  10. On ne tient plus 😫

    RépondreSupprimer
  11. Un toilettage mutuel !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  12. erratum: un toilettage mutuel après la visite véto !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la réplique de Jojo ! 😄 :

    -"Aaah j't'avais pas vue !

    - C'est mon éternel problème !"

    Ma pauvre Jojo !

    Y aurait-il eu un dodo collés l'un à l'autre ou un toilettage pour l'un ou pour l'autre ?
    En tout cas, vous avez l'air bien détendu autour de votre repas, c'est chouette 😊

    Vega

    RépondreSupprimer