mardi 14 mars 2023

Elle a le regard qui tue


-"Qu'est-ce qu'elle fabrique encore..."


-"Je l'ai à l'oeil le p'tit !"


-"Non seulement, j'suis courageuse et j'ai peur de rien, mais en plus j'suis machiavélique !"


-"Non mais je rêve !!! Elle se fait livrer des trucs !!"


-" Psssst Jojo, tu m'en donnes un peu ?

- Une seule branche...et tu recules !"


-" Elle est pas aimable, mais elle est débrouillarde la p'tite !"


-"Je suis très aimable d'abord !

- Euuuuh...on doit pas avoir la même définition de l'amabilité !"


-"Je lui donne de MA verdure et il m'insulte !"


-" Tu m'en donnes une autre Jojo ?

- NON !"


-"Aaaaaaargh, j'suis coincé!!!!!

- Recule !!"


-"Grrrr mais comment j'peux passer de l'autre côté ????

- Mais qu'est-ce qu'il est cornichon hihihi..."


-"Pourquoi tu me regardes comme ça Jojo ???

- Pour rien..."


-"Ouh la la j'ai les paupières lourdes et j'tiens plus sur mes pattes...

- Mmmm..."


-" Et voilà le travail... Je vais enfin pouvoir me balader sur le balcon !"
 

Elle a les yeux revolver

Elle a le regard qui tue

Elle a tiré la première

M'a touché, c'est foutu

9 commentaires:

  1. 😂😂 ils sont drôles!
    Jojo ne sors pas de son petit coin pendant qu'Areia est réveillé ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça tâtonne, c'est mignon !
    Heureusement que le revolver est chargé à blanc :)

    RépondreSupprimer
  3. C est vrai ,aujourd'hui sur les photos ,tu n 'as pas l'air très aimable, ma pauvre jojo !c'est sûrement dû à l'appareil qui a pris les photos ! Je suis contente de voir qu'il y a du mieux entre vous 2 !

    RépondreSupprimer
  4. Jojo, tu as l'air aussi aimable que ma Scarlett, ce qui n'est pas peu dire... elle est surnommée le "Chameau"... serais-tu toi aussi un mini chameau?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Première sortie à deux sur le balcon?

    RépondreSupprimer
  6. Valérie Pinpin Melko Melka14 mars 2023 à 21:14

    Dormez je le veux !
    Obéissez au fakir Jojo . Vos paupières sont lourdes . De plus en plus lourdes ...

    RépondreSupprimer
  7. Ou alors, Areya est frappé de narcolepsie 😃.
    AL.

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trognons en train de manger leur verdure !
    Ce trou du mur a décidément un grand pouvoir d'attraction ! C'est celui qui attirait Wilson ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer