samedi 25 mars 2023

Ornithologie


-"Dernière interro d'ornithologie avant mon prochain bulletin ? Ouh la la..."


-"Goéland argenté juvénile..."


-"Et un adulte !"


-"Euuuuh là je sèche...."





-"C'était dans tes fiches ces bestioles Jojo ??

- Oui !

- Bon bah j'ai dû rater cette page, je vais demander l'avis d'un ami ! Quelqu'un peut m'aider ?"
 

12 commentaires:

  1. Désolée p'tit nez, j'ai pas le droit de t'aider !

    RépondreSupprimer
  2. Des canards? Lol

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je crois que c'est une sorte d'oie sauvage?
    Bonne soirée
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une oie sauvage qui vient de Sibérie et va bientôt y retourner. Mais il faut son nom !

      Supprimer
  4. Des bernaches cravants ?

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  5. Bon Areia je suis récalée aussi.... c'est reparti pour un petit tour de révision.
    Des gratouilles
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Jamais vu ces bestioles moi non plus… il ne traîne rien de comparable par chez nous…. Jojo mets la barre très haute!
    Aurais-tu manger la fiche?
    Vous êtes drôlement mignons tous les deux 😘
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà vu je dirais de oies mais je ne savais pas quoi exactement (il y a des gens qui on répondu donc maintenant je sais)

    RépondreSupprimer