vendredi 24 mars 2023

Sieste à deux


-"ça va Jojo ?

- Oui j'aime bien quand on fait la sieste ensemble !

- Tu peux venir la faire dans la chambre avec moi si tu veux !

- J'préfère surveiller mon coin.

- T'as raison faut bien que quelqu'un le fasse..."

 

Les deux loustics commencent à installer leur routine avec un début de sieste séparés et des retrouvailles avant le dîner. Ils ont tous les deux un caractère indépendant donc la relation s'équilibre un peu comme avec Storm, ce qui est bien pour Jojo qui n'aime pas qu'on la colle trop.

6 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka24 mars 2023 à 21:02

    C'est tout juste si on voit Jojo...
    Gris sur gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne l'avais pas vue la petite Jojo 😬🧐

      Supprimer
    2. Moi aussi je la cherchais! 😁

      Vega

      Supprimer
    3. Notre regard est capté par le joli pompon d’Areia! 😉

      Supprimer
  2. Le joyeux petit fouillis du coin lapin...
    Bon WE,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer