samedi 22 avril 2023

Au menu cette semaine


-"Ouais bah j'le connais le menu : du foin, du foin, du foin..."


-" Faut maigrir Jojo gnagnagna..."


-"Heureusement que j'aime le foin !"


-"Bah pourquoi tu râles si t'aimes le foin ? 

- Parce que quand on est au régime, on a toujours envie des trucs interdits ! Alors moi, je passe ma journée à réclamer des friandises et on me répond "Va manger ton foin"... ça m'énerve !!!!"


- Batavia, feuille de chêne, romaine
- pissenlit**
- plantain**
- mouron des oiseaux*
- céleri aromatique*
- céleri branche
- céleri rave
- thym
- thym citron*
- romarin*
- origan
- sarriette*
- achillée millefeuille*
- pousses d'épinard
- persil
- persil géant italien*
- fenouil
- fenouil aromatique*
- feuilles de navet
- feuilles de chou fleur
- blettes
- cardes rouges*
- roquette*
- coriandre
- herbe*
- souci*
- chicorée*
- grand plantain*
- mauve*
- chou kale*
- pousses de pois*
- trèfle blanc

* plantes du balcon
** plantes issues de cueillette


 

7 commentaires:

  1. Je te comprends Jojo pas facile. J'ai entendu dire à travers les branches que si tu demandes des friandises à tonton tu as plus de chances ;)
    Bonne journée
    Melissa

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka22 avril 2023 à 15:42

    Cette petite bouille Jojo !

    RépondreSupprimer
  3. Allez Jojo, c'est très bon le foin !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  4. Jojo, va faire les yeux doux à Tonton!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, ma lapine raffole des pommes. Est-ce que c’est bon pour elle ? Les pommes ne sont pas reprises dans la liste du marché. Merci de votre aide ! Anne (et Pamina)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas bon puisque ce n'est pas de la verdure. Vous trouverez dans la rubrique alimentation du site tous les conseils pour nourrir votre lapine : https://www.ladureviedulapinurbain.com/

      Supprimer