jeudi 6 avril 2023

Dans ta chambre !


-" Pfff j'ai envoyé le p'tit dans la chambre parce qu'il ne pense qu'à me renifler les fesses !! J'sais pas comment il a été éduqué ce p'tit mais il a vraiment de mauvaises manières ! ça m'a bien énervée !!!"


-" Mais du coup, j'ai toute la coriandre pour moi toute seule !"


-"C'est cool !"
 

4 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka6 avril 2023 à 15:00

    Il a été castré quand ?
    Ou peut être rien à voir . C'est Jojo qui sent du pépète ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Janvier. Mais un lapin stérilisé ressent les effets du printemps, ça n'a rien d'anormal.

      Supprimer
  2. Bon Jojo, tu as eu raison ; il n'y pas de raison que tu te fasses harceler ainsi alors que tu as dit non !

    RépondreSupprimer
  3. Le "p'tit"? lol
    Ça va pas être bon pour son prochain bulletin ça...
    Profite de la coriandre Jojo... ça rattrape ce que tu n'as pas pu manger dans ta mini prairie 😉

    Vega

    RépondreSupprimer