jeudi 6 avril 2023

Retour au calme


-"Alors Areia, t'es calmé ?

- Oui, oui Jojo, je ne suis plus énervé ! J'ai bien dormi !"


-"Ouf parce que ça devenait fatigant ! J'ai pas envie de passer mes journées à courir avec un satyre à mes trousses !

- J'sais pas ce qui m'a pris !"


-"C'est le printemps Areia, ça excite ! Mais on n'est pas obligé pour autant de poursuivre les filles en leur reniflant les fesses. C'est très mal élevé !

-  Je vais être sage Jojo ! Enfin, j'vais essayer..."

Même les lapins stérilisés ressentent les effets du printemps : Même stérilisé mon lapin est excité !

3 commentaires:

  1. Qu'il est mignon avec les oreilles couchées !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  2. il a un côté cabotin , il va en faire voir de toutes les couleurs à sa petite moman, qui est déjà aux petits soins

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est finement dessiné ce charmeur !
    Ouf, Jojo va pouvoir recôtoyer le jeune effronté ;)

    RépondreSupprimer