vendredi 7 avril 2023

Outrage


-" ça va Areia, j'te dérange pas trop ?"


-"Je fais un terrier Jojo !

- C'était ironique, je vois bien que tu creuses ton terrier dans MON TRÔNE !!!


-" Attends je vais te dire un truc à l'oreille..."


-"Oh mais quelle horreur !!! Je sais bien que c'est le printemps mais on ne dit pas des choses pareilles à l'oreille d'une dame !!!!

- Bah quoi ????????"
 

3 commentaires:

  1. Le printemps risque d'être sportif !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! Il y a encore du boulot, question éducation !
    Il y a des pommes d'amour dans le jardin !

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka7 avril 2023 à 21:25

    C'est le printemps : les lapins grattent creusent leur terrier et ont des poussées d'amour
    Areia t es quand même gonflé de gratter le trône de Jojo après avoir insisté pour que tata le jette pas !

    RépondreSupprimer