mardi 11 avril 2023

Lapin d'arrêt


-"Ouuuuuuuuh j'suis crevé moi...j'ai dû accompagner Jojo chez la véto et ça m'a bien fatigué ! Surtout qu'on y est allé pour rien. Fausse alerte !"


-"Euh j'avais pas demandé à y aller moi ! Quelle perte de temps ! Et me revoilà à refaire la grue et des tas de trucs improbables. J'ai pas eu droit à la brouette cette fois-ci, ouf !"

Nous sommes allés chez le véto car depuis sa dernière boîterie, Jojo conserve la manie de garder la patte en l'air. J'avais pris des photos car bien évidemment chez la véto, elle se tient bien ! Donc pour ne pas passer pour une folle, j'ai apporter des preuves :


-"Et alors ? J'ai pas le droit de me prendre pour un chien d'arrêt ?"

En dehors de cette posture, elle utilise parfaitement cette patte pour marcher, sauter, courir et même gratter et creuser donc elle ne doit pas lui faire mal au point de ne pas pouvoir la poser, puisqu'en mouvement elle la pose et s'appuie dessus sans souci. Le mystère reste complet puisque la véto n'a rien trouvé d'anormal non plus. Peut-être que sa boîterie lui a laissé une appréhension et que ça va lui passer.
On surveille !

Au passage elle a été pesée et il ne lui reste plus "que" 100g à perdre. La courbe de poids a cessé son ascension vertigineuse !
 

9 commentaires:

  1. C'est très mignon un lapin d'arrêt !
    En tout cas, félicitations Jojo pour ton début de perte de poids continue comme ça !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre cette posture. Pas de doigt douloureux ni une griffe ou un doigt gonflé ? Une foulure ? Ça ne se voit pas dans ce cas.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de rien et elle utilise parfaitement cette patte en dehors de cette position. Elle creuse avec !

      Supprimer
    2. En plus elle se lècherait la patte ou la secouerait. Si seulement, ils pouvaient parler...
      Des courbatures à force de creuser ! Hihi
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  3. Comme on dit toujours : mieux vaut aller chez le véto pour rien que de passer à côté de quelque chose"
    Tant mieux si tu n'as rien Jojo et bravo pour ta perte de poids (surtout en période de pâques, pas facile ^^)
    Reposez-vous bien les deux amoureux !

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. 100 g ,tu va y arriver les doigts dans le nez !😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Tonton est lui aussi raisonnable et ne cède pas aux demandes incessantes de friandises et granulés ! Comme Areia ne grandit plus vraiment ont a supprimé les granulés en journée et on lui met sous le lit car il y dort la nuit sans Jojo... Mais lui aussi il va falloir faire attention car il a grandi d'un coup puis ça s'est arrêté net donc c'était difficile de savoir quoi faire des granulés ! Je suppose que c'est normal comme croissance vu que ses ancêtres sont des lapins conçus pour grandir vite et produire de la viande rapidement.

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka12 avril 2023 à 14:20

      Ah Ce Tonton !
      C'est dur de résister à ces chères petites têtes suppliantes
      Tonton je te comprends !

      Supprimer
  5. Non mais oh, on ne parle pas du poids des dames!!!
    Et re-voilà, Tonton qui fait des siennes :))))
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer