dimanche 9 avril 2023

Nid



-" Mon nid était plus réussi mais si tu préfères le chocolat..."
 

6 commentaires:

  1. Oui, je suis d'accord avec toi Areia!
    Tu aurais dû ajouter des "crottes en chocolat faits maison" à ton nid (si tu vois c'que j'veux dire)... ça aurait donné plus de crédibilité et de valeur à ta création ;)
    Mais j'avoue que le nid en chocolat de tata a l'air très bon!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Avantage Areia pour le réalisme du nid, avantage tata pour le goût !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah, chacun sa vision sur le thème :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité j'aurais bien mangé un vrai nid de pâques avec crème mais ces petits puddings sont plus raisonnables !

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka10 avril 2023 à 01:54

      Ah la crème au beurre !

      Supprimer