vendredi 5 mai 2023

A son poste


 -" J'ai décidé de faire lapin de garde ce soir ! Je protège le foyer des intrusions et je veille sur Jojo qui s'amuse sur le balcon... J'ai lu qu'il y avait de meilleurs débouchés dans la sécurité que dans la poésie ! Pour l'instant aucune attaque à signaler ! J'assure grave !"


-" Faut dire qu'après la bêtise qu'il a faite sur le balcon, il peut rendre service ! "


-" Mais en tant que maman lapin adoptive je suis rassurée qu'il abandonne la poésie, on n'a vraiment pas besoin d'un barde de plus dans la famille !! Surveiller le territoire, ça c'est un vrai travail de lapin et puis pendant ce temps là, moi je mange tout ! "

5 commentaires:

  1. Oh' ohhh... l'ado doit se racheter, on aura droit à une anecdote, je sens !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'a bien pu faire le gros bébé comme bêtise ?^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle est donc cette bêtise ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Hum est ce que la bêtise serait un trou dans le moustiquaire ? C'est beau la poésie Aeria tu peux quand même en faire dans tes temps libres.
    Melissa

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka6 mai 2023 à 08:07

    Il a déterré qqch et mis de la terre partout ou il a grignoté un protège arbre ?
    Ou il a fait tomber une jardinière ?
    Suspens

    RépondreSupprimer