samedi 6 mai 2023

L'estragon du couronnement


-" Eh, j'en ai pas eu moi de l'estragon du couronnement !!! Il faut partager ??"


-"Allez hop, à moi l'estragon royal !!!'


-"Eh Jojo, laisse-moi de l'estragon !!!'


-"Zut, il a tout repris !"


-"Héhé j'vais tout voler..."

J'avais besoin d'un peu d'estragon pour la "coronation quiche", les lapins s'occupent des restes. Il paraît qu'elle a fait un bide en Angleterre car 1/ c'est végétarien 2/ ils ont une pénurie d'œufs et ils sont chers. Visiblement, les anglais se sont rabattus sur la recette du "coronation chicken" créé pour le couronnement de la Reine Elisabeth II.


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, j'ai réussi à faire dorer le bord ! Mais je n'ai pas suivi la recette qui m'a l'air plutôt insipide. J'ai ajouté de l'oignon et de l'ail nouveau, j'ai utilisé des épinards crus, une pâte à l'huile d'olive et pas de lait...

      Supprimer
  2. Aaahh, ben oui, ce couronnement, il fallait le réanimer un peu !
    Il est aussi ouf que le film de Jacques Tatie avec les astuces électrochoses, ce four !
    Ce qui m'a impressionnée alors que étais au café avec l'écran branché sur la cérémonie, c'est le coup de cymbales de cette femme dans l'orchestre.
    J'ai toujours trouvé héroïque d'être le teneur de cet instrument qui n'a souvent qu'un voire deux kschlings à jouer sur un seul morceau ; faut le faire ! Quelle responsabilité ! Juste et précis, après tant de notes suivies sur la partition sans broncher !!!

    RépondreSupprimer