lundi 8 mai 2023

Coup de peinture...


-"Faut encore que je déménage dans la chambre pendant que tu bricoles ? Mais ça n'en finira jamais !!!! J'espère au moins qu'après ça va ressembler à ça car depuis que j'ai vu le couronnement, j'ai quelques ambitions royales moi aussi ! J'veux un couronnement !"


-"Un couronnement, bah voyons ! T'attends la galette des Rois comme tout le monde !
Si tu veux mon avis, on ne verra aucune différence ! Tata repeint toujours exactement de la même couleur...j'vois pas l'intérêt !! Et puis après elle va encore changer les meubles de place et ça va tout me chambouler ! Elle s'amuse à donner des coups de pinceau par-ci par-là et qui s'est qui doit travailler derrière, c'est Jojo... Comme d'habitude !!! GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

1 commentaire:

  1. GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

    *Grognement caractéristique qui permet de savoir à des kilomètres à la ronde que Jojo est d'humeur grognonne.

    Ciboublette

    RépondreSupprimer