lundi 8 mai 2023

Déménagement


-"ça y est je peux revenir chez nous ?"


-"C'est toujours pas terminé ????? Mais t'as eu toute notre sieste pour faire la déco ! Fallait que ça sèche, du coup t'as pas eu le temps de tout réinstaller ?


-" Elle a remis mon tapis, c'est l'essentiel !!!"


-"Mais là haut, y'a rien !"


-"Ouais bon bah c'est bien ce que je disais, ça change rien son bricolage ! On a juste changé de sens !"


-"Oh mais j'ai bien compris que c'était pas fini, mais justement c'est pire ! ça veut dire que tu vas encore nous embêter pour rien !  Faudra encore refaire le marquage... j'vais plus avoir de poils sous le menton avec tes âneries !!! "
 

7 commentaires:

  1. C'est bien épuré votre coin ;)
    Est ce que la peinture ne chatouille pas trop vos narines?

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne sent rien car je n'ai peint que les plinthes aujourd'hui, fenêtres ouvertes qui plus est. Donc après un après-midi de séchage, c'était bon ! Mais j'ai d'autres trucs à peindre...

      Supprimer
    2. Je vais devoir repeindre mon salon un jour ou l'autre, mais j'ai un peu peur que l'odeur de la peinture soit trop forte.
      Je sais qu'il existe des peintures sans odeur, mais je ne sais pas ce que ça vaut vraiment.

      Vega

      Supprimer
    3. L'odeur c'est toujours une surprise mais j'ai souvent pris des premiers prix vu que c'est du blanc cassé et je n'ai jamais eu de souci d'odeur. je fais ça un jour où je peux ouvrir les fenêtres et le soir ça va.

      Supprimer
  2. Je crois que nous avons retrouvé le Schtroumpf grognon… 😉
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka9 mai 2023 à 09:06

    J'ai un salon à peindre ...

    RépondreSupprimer
  4. Rho, la tête de pas contente de Jojo, j’adore !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer