mardi 9 mai 2023

Le réveil de la force


-" J'ai inventé un repose coude pour lapins. Où est-ce que je dépose le brevet ?????"


-"Un repose coude ??? Mais à quoi ça sert ?"


-" Bah comme son nom l'indique, ça sert à reposer le coude !! Si après ça on me traite encore de cornichon !! Suffisait d'attendre que mon génie se réveille !"


-" Admirez ce confort exceptionnel !"


-" S'il a besoin d'un repose coude à 8 mois qu'est-ce que ça va être quand il aura mon âge ???"
 

6 commentaires:

  1. Quel génie ! les scientifiques avaient donc raison ; Areia est très intelligent ! Hi hi.
    Attention Jojo, un hpi est dans la place, ça demande une attention particulière

    RépondreSupprimer
  2. C'est un repose coude grignotable mais une fois grignoté y'a plus de repose coude snif

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que tu aurais pu gagner le concours Lépine si tu t'étais présenté Areia! Très ingénieux ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka9 mai 2023 à 17:37

    Areia a raison, c'est genial , c'est biodégradable son invention !
    Pile dans l'air du temps.
    Mais je te comprends Areia, nous sommes tous les deux des génies incompris

    RépondreSupprimer
  5. Ça serait difficile d'avoir l'air plus décontracté que ça.. Oui avec l'âge ou des blessures on a besoin de tous les reposes truc possible. Tu as bien raison Jojo.
    Melissa

    RépondreSupprimer
  6. Quel sérieux et quel chic sur la photo 3 Areia !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer