lundi 1 mai 2023

Quand le lundi ressemble au dimanche


-"Je mange vite pendant que le quartier est tranquille..."


-"J'aime pas le bruit des manif' !"


-"Pfff y'a toujours des barricades..."


-"Voilà j'ai fini mon p'tit déj'..."


-"C'était chouette ! Maintenant j'attends le déjeuner et après c'est la sieste ! Quel planning !"


-" Y'a aucun bruit, juste les p'tits zozios et ça j'en ai pas peur !"
 

3 commentaires:

  1. Mais quel joli garçon!!!
    Se laisse-t-il câliner? et faire des bisous?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il se laisse câline, masser et faire des bisous mais c'est un ado donc il préfère faire le foufou et n'est pas très patient. Il est affectueux avec Jojo, c'est l'essentiel !

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka1 mai 2023 à 11:26

    Ça m'a l'air frugal tout ça !
    Y a même des barricades sur le balcon , on rejoue mai 68 ?
    Jojo dort ?

    RépondreSupprimer