mardi 30 mai 2023

Refuge des p'tits poilus d'la grotte


-"Qu'est-ce qu'il y a encore ??? Le refuge des p'tits poilus a un site ??? File-moi vite l'adresse que je fasse de la pub !!!!!"


-"Alors, c'est là : Refuge des p'tits poilus d'la grotte et pour aller directement sur l'annonce de ma sœur c'est là :  Bergamote ! Elle est super gentille ma p'tite soeurette  et elle attend toujours une famille en or !"


-"Pfff il oublie toutes les infos importantes !!! Faut encore que je fasse tout ! Alors c'est un refuge situé près de Chambéry, mais un covoiturage est possible si vous habitez trop loin ou si vous ne pouvez pas vous déplacer. Il y a des géants de la même expérience qu'Areia mais sinon il y a des lapins de tous âges et tous types. Y'en a forcément un qui peut correspondre à ce que vous cherchez. La dame du refuge peut vous aider à choisir un nouveau copain. Moi par exemple, elle m'a conseillé Areia et je ne regrette pas !!! Si vous ne pouvez pas adopter, il est possible de parrainer un lapin du refuge à partir de 10 euros par mois. ça permet d'aider à payer les légumes, le foin, le véto, l'entretien des enclos etc..." Si vous avez des questions, posez-les moi parce qu'Areia répond n'importe quoi ! Ah oui, j'oubliais faut leur faire de la pub pour aider à référencer le site, alors n'hésitez pas à poster leur adresse partout sur le web !!"

5 commentaires:

  1. Il est bien, ce site !
    Ça va bien aider à la visibilité des réfugiés poilus et du travail que font les personnes qui s'en occupent !

    RépondreSupprimer
  2. Que des bouilles à bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Adorables tous ces petits animaux !😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pensais pas qu'il restait autant de géants à adopter!
    Mon filleul Nestor est toujours à l'adoption, il y'a encore plein de petits et grands lapins à adopter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en avait 45 il me semble au départ et là certains sont réservés donc ça se vide petit à petit. Ils sont vraiment rigolos comme lapins !

      Supprimer