mardi 27 juin 2023

Après la folie, la sieste !


-"On est bien là Areia, il fait bon...

-Pfff j'suis crevé..."


-" T'avais pas l'air si fatigué quand tu as pris ton élan pour sauter sur le grillage des haricots et que t'es resté coincé en l'air !!!

- Une folie matinale ! J'ai raté mon coup, j'ai même pas eu une seule feuille !!"


-" Tu ferais mieux de te reposer pendant qu'il fait frais !"


-"Tu es vraiment de bon conseil ma Jojo !

- Oui, je sais..."


-"RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-J'comprendrai jamais comment il fait pour s'endormir aussi vite..."
 

10 commentaires:

  1. adorable, ce petit dialogue sur l'oreiller.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une théorie : puisque les lapins géants sont géants, ils font tout en démesuré. Que ce soit les bêtises ou les siestes !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant comment ils ont l'air de dialoguer ..., ils ont l'air aussi très fatigués. on aura des photos de Areia le voltigeur ?

    RépondreSupprimer
  4. Je piquerai bien un petit somme entre les deux, moi.
    Aujourd’hui à Turin, 33 degrés. Il est actuellement 20:10 et il y a 30 degrés dans l’appartement. On n’en peut plus !

    RépondreSupprimer
  5. Areia bloqu" sur le grillage, quelle frayrue a du avoir Tata!

    RépondreSupprimer
  6. Absolument adorables... et quelle touchante complicité!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  7. Que tu es mignonne Jojo ! La 3ème photo en particulier. C'est chouette de vous voir tous les deux si câlins.
    Une petite pensée pour les grandes zoreilles sauvages et les autres animaux qui souffrent plus encore. J'ai mis une gamelle d'eau pour les zozios. Quel spectacle . Même les pigeons ramiers prennent des bains de pied au plan d'eau.
    Bon courage Cracotte

    RépondreSupprimer
  8. on a pas de nouvelles , on s'inquiète
    j'espère que tout va bien !
    signé une fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement la réflexion que je me faisais....
      Claire-Lise

      Supprimer