jeudi 29 juin 2023

Et que ça saute...


-"Vive la pluie, vive la pluie, vive la pluie d'été ... qui mouille et rafraîchit les idées.........."


-"ça la met de bonne humeur cette p'tite pluie matinale !"


-"Alooooooooooooooors qu'est-ce qu'il y a là dedans ???? De l'herbe, du cassis, des capucines, du soucis...oh des p'tites pattes de coccinelles !!! C'est bon ça le plastique !!!"

J'ai cessé de le peser et de le mesurer, mais il ne me semble pas qu'il posait aussi facilement ses pattes avant sur ce pot... Je ferais bien de repeser la bête !!


-" Faut pas rester là madame !!! Allez hop circulez, vous bouchez notre sortie de secours !!! Comment ça y'a pas de danger ??? Et hier quand le colis piégé a explosé, on aurait fait comment sans sortie de secours ??? Et hier soir quand il y a eu des lacrymos ? Allez hop !"


-"Ah ça faut bien dire que j'en menais pas large hier pendant l'explosion !"


-"Heureusement que Jojo est là pour s'occuper de la sécurité de la garenne ! Elle est super fortiche ma Jojo et elle n'a peur de rien !"

8 commentaires:

  1. vous êtes encore dans l'oeil du cyclone ? une bonne averse pour rafraîchir les idées ,
    Areia , c'est pilates ou yoga qu'il fait pour s'étirer comme ça ?
    ah oui j'oubliais c'est yoga avec tata (rapport au liège ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non cette fois-ci c'est au sud de Rennes que ça se passe, pas au centre mais nous avons toujours nos allumeurs de "feu de joie" sur la place et la police qui finit par les déloger...quand le mal est fait.

      Supprimer
  2. Un colis piégé ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?
    C’est moi ou Rennes est une vraie foire depuis quelques mois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les démineurs ont fait exploser un colis piégé devant le commissariat juste à côté de chez nous, comme je n'avais pas vu l'info, je n'avais pas fermé les fenêtres et Areia a bien eu peur !

      Supprimer
  3. Aréia est beaucoup plus souple et peut mieux s’étirer depuis qu’il fait du yoga 🤭
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka29 juin 2023 à 21:45

    De nouvelles barrières blanches ?

    RépondreSupprimer