mercredi 21 juin 2023

Areia dans ses oeuvres


-"Oh mais qui a mis cette barrière, j'suis coincé maintenant !!!!! Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."


-"Qu'est-ce que t'as encore fabriqué Cornichou pour être dans un état pareil...

- J'sais plus jojo j'ai fait tellement de trucs ce matin... J'ai bouffé le serpolet et l'estragon, j'ai fait la poutre sur le canapé,  j'ai essayé de sauter depuis le dossier jusque dans un carton mais j'me suis vautré lamentablement, j'ai essayé de couper la gaillarde, j'ai piqué une carotte dans le panier du marché mais j'ai laissé les fanes dans le couloir alors je me suis fait prendre... J'ai mis la tête dans l'armoire pour choppé des bonbons anglais, j'ai piqué une seconde carotte mais j'me suis fait prendre avant même d'avoir croqué dedans, j'ai mis la tête dans le frigo pour piquer du fenouil, j'ai mordu le bas du jean de Tata, j'suis monter sur le truc en noisetier et j'ai voulu sauter sur l'imprimante, j'ai piqué une chaussette sur le fil à linge, j'ai renversé une pile de cartons pour le recyclage, j'ai fait un trou dans le sac de foin, j'ai bouffé le plaid du canapé...ah et j'me suis coincé dans un arbre...

- Oui, bon alors c'est normal d'être fatigué...

- Tata dit qu'elle n'a plus besoin de regarder le thermomètre ! Elle a juste besoin de compter combien de fois elle dit "NON AREIA" pour savoir s'il fait chaud ou froid. Visiblement, ce matin, il faisait très frais ! J'suis tout de même très pratique !!!!

- Peut-être qu'elle préfèrerait regarder le thermomètre...

- Ah...""
 

12 commentaires:

  1. Tout ça en 1 matin, la journée s'annonce bien.
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  2. Ça demande une vigilance de chaque instant !

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka21 juin 2023 à 12:29

    Au moins, il va bien dormir

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que ça va être à l'automne !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui trouvait que héra était insupportable avec ses conneries ce matin ! Je pense que tu la surpasse !😅

    RépondreSupprimer
  6. Je suis épuisée rien qu'en lisant la liste de tout ce que tu as accompli en une matinée. Les 12 travaux d'hercule c'est de la gnognotte en comparaison.
    Sophie & Youki

    RépondreSupprimer
  7. Mdr. Je retire ce que j'ai dit juste avant... il n'est pas si malin que ça ce géant... mais il est tellement mignon ! Lol

    Vega

    RépondreSupprimer
  8. La liste est bien longue pour une simple matinée.....
    Tout mon soutien à Tata!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  9. Areia, le lapin de compagnie idéal pour bosser à la maison sereinement!
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  10. Quel professionnel de la bêtise celui-là!

    RépondreSupprimer
  11. Quel professionnel de la bêtise celui-là!

    RépondreSupprimer