mercredi 21 juin 2023

Bataille pour une barquette

Vous placez la mini-prairie de Jojo sous l'étagère, là où elle aime se reposer pour qu'elle puisse en profiter tranquillement, mais évidemment tout ne se passe pas comme prévu...


-"Eh Jojo ça va ? Tu crois que je ne te vois pas manger en cachette ????"


-"Donne moi-ça...

- Nooooooooooooooooooon !"


-"Oh mais on va voir ce qu'on va voir !!"


-" Alors on pense toujours que j'suis un cornichon ????

- Bah oui ! T'as plus de terre que d'herbe hahahaha..."

-"Pfffff j'aurais dû rester avec les géants, là bas j'avais l'air malin vu qu'ils sont tous cornichons, mais avec Jojo, c'est d'un autre niveau !!! Pourtant son cerveau doit être tout minus...."
 

5 commentaires:

  1. C'est amusant car ici aussi le minus est "malin comme un singe" et la géante moins finaude... mais forcément plus pataude donc le ressenti n'est pas le même...
    Jojo a un mini cerveau ultra concentré!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka21 juin 2023 à 11:01

    Au moins le zozio a l'air d'aller mieux !
    Areia arrête d'ôter le pain de la bouche de Jojo , c'est quelque chose ça !

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme chez les frères et sœurs, le cadet dit toujours "moi aussi moi aussi !" :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel vandale ! Pauvre Jojo sa jolie prairie va avoir un trou maintenant.
    Sophie & Youki

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve très agile et très malin pour une grande race ! ;)

    Vega

    RépondreSupprimer