mercredi 21 juin 2023

En mauvaise posture


-" Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs !"


Dès qu'on le quitte des yeux, il trouve le moyen de faire n'importe quoi ! Jamais vu un zigoto pareil ! Soit il dort, soit il enchaîne les âneries et se retrouve en mauvaise posture.

Il a déjà détruit deux fois les barricades, je vais devoir trouver autre chose pour l'empêcher de grimper.

 

9 commentaires:

  1. Il me ferait flipper avec de telles tentatives ! Il a réussi à se sortir de là seul ou as tu dû intervenir ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le tire de là car il ne sait pas comment faire. Je pense qu'il se laisserait tomber et je n'ai pas envie qu'il se blesse l'arrière train ! Quand il se retrouve à califourchon sur le dossier du canapé, il se laisse tomber sur le canapé pour descendre donc je suppose qu'il ferait de même.

      Supprimer
    2. Sur le canapé, se laisser tomber = faire du toboggan... Ça doit l'amuser. Ou alors ça l'amuse de t'obliger à venir le secourir !
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  2. Tss tsss, les ados testent les adultes en permanence ; c'est usant !

    RépondreSupprimer
  3. Huuuum, mais quel Cornichouchou de compétition.....
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Oulala! C'est du lourd! 😁

    Pourvu qu'il n'ait pas l'idée de grimper sur le rebord du balcon! Je ne serais pas tranquille avec un lapin comme lui...

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus haut que ça semble l'être sur les photos et je ne le crois pas assez bon sauteur. Il a tout de même un sacré poids à soulever Mais je ne le laisse jamais seul sur le balcon sauf quand il dort sur l'étagère l'après-midi car je sais que ça va durer des heures !

      Supprimer
  5. Bravo Areia, avec un tel exploit tu viens d'ajouter une étoile à ton grade de cornichon !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben voilà ! Ça c’est le genre de position qui plaît beaucoup à Semola !! Et je le retrouve partout perché ainsi ! Sauf que c’est un poids plume donc c’est bien plus facile pour lui de gagner de la hauteur, d’autant plus qu’il est très, très agile.

    Le sauvetage était réussi ??

    RépondreSupprimer