jeudi 22 juin 2023

Après le solstice d'été


-"ça y est Areia on a passé le solstice d'été ! Désormais c'est une longue ligne droite jusqu'à Noël !

- Mais y'a pas d'autres trucs avant ??? Tu m'avais parlé des vacances et du camping ??"


-"Ah oui ça... mais c'est pas pareil ! Les vacances d'été, mon anniversaire, ton anniversaire, l'automne, halloween,  la toussaint, la Saint-Nicolas, le solstice d'hiver...tout ça c'est pour patienter jusqu'à Noël ! en fait, toute l'année les autres fêtes c'est comme un calendrier de  l'Avent géant !

- Ah... "


-"Mais c'est si bien que ça Noël Jojo ???

- Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... mais avec toi j'sais pas si on aura un sapin...ça me paraît pas très raisonnable... Pour l'instant Tata doit dessiner les nouvelles cartes de vœux mais j'espère qu'elle va trouver une solution pour le sapin. J'devrais peut-être lui en parler !!

- C'est pas un peu tôt ? On devait pas réfléchir aux vacances avant ???

- J'suis tout à fait capable de réfléchir à deux trucs en même temps...J'suis une lapine !"
 

2 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka22 juin 2023 à 12:42

    Jojo toilette Areia, que c'est mignon ! Noël ça va être coton !
    Le sapin en papier de 30 cm de chez sostene ? Peu importe le nombre de fois où il tombe .
    A part ça , ici il pleut. Chouette.
    Encore une journée de folie pour Areia ?

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah Noël ! Jojo, tu me fais rêver avant l'heure ! 😊

    Vega

    RépondreSupprimer