jeudi 22 juin 2023

Et il continue...


-"Dis Jojo ça sert à quoi un bloc de yoga ??

- Bah à faire du yoga pardi !"


-"Euuuuuuuuuh attends un peu Areia, pourquoi tu t'intéresses au bloc de yoga ??? T'as pas fait une bêtise au moins ???

- Non, j'crois pas..."


-"Comment ça " tu ne crois pas" ????? Bouge pas, j'arrive !!!!"


-"Alors, raconte !

- Bah j'en ai grignoté un peu..."


-"Ah bah bravo !!! Il est tout neuf, Tata l'a acheté hier !!! T'en as mangé beaucoup ?

- 3 bouts ! C'est bon...

- Pffff t'as pas mal au ventre ? Pas de perte d'appétit ? 

- Non rien ! J'ai même très faim, j'ai mangé plein de plantes sur le balcon !

- Pour une fois, c'est une bonne nouvelle ! Allez mange ta verdure pour faire passer tout ça ! ET ARRETE DE MANGER N'IMPORTE QUOI !!!!!"
 

20 commentaires:

  1. Ohhhhh mais il n'a quand même pas avalé des morceaux ??? Ici c'est un tapis de yoga qui a été victime d'une attaque sauvage- ,Youki s'est amusé à faire un effet dentelle sur les côtés heureusement il n'en a pas avalé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que si, sinon c'est pas drôle ! Un bloc en liège acheté hier que j'avais posé sur la table basse le temps d'aller chercher mon thé ! Il en a bouffé 3 morceaux ! Cette bestiole est intenable !

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka23 juin 2023 à 00:46

      Les lapins ont un sixième sens pour attaquer ce qui nous plaît

      Supprimer
  2. C'est un vrai petit diablotin 😈,en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours comme ça, mais là en plus comme il a été calme pendant les journées de grosse chaleur, il a des bêtises à rattraper et beaucoup d'inspiration !

      Supprimer
  3. Et les pattes de coccinelles, on en parle pas des pattes de coccinelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont été parfaitement digérées... Sa passion pour le plastique a heureusement diminué. Il en était à bouffer des bouts de bac à litière... Je vais devoir embaucher une bunny sitter si je veux pouvoir travailler !!!

      Supprimer
  4. Ohlala! Mais jusqu'où il va aller ce bébé géant dans les bêtises ? 🤭

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le demande !! Il semble avoir un potentiel à conneries illimité !

      Supprimer
    2. je connaissais les HPI, voici le HPC

      Supprimer
  5. Je me souviens que le mien avait une passion pour les differents types de bois et des obsessions pour des pieds de fauteuil et une plinthe mais jamais de plastique ni liège ! L'ancêtre sauvage est très éloigné pour Areia...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce soir comme il continuait à bouffer n'importe quoi, alors qu'il avait une gamelle de verdure toute fraîche, j'ai sorti le charbon et j'ai rempli une seringue en lui disant que c'est ce que l'on donne à ceux qui bouffent n'importe quoi... Je lui tends la seringue et monsieur sirote tout ça gouluement... Il adore aussi le charbon !!! Mais qu'est-ce que c'est que cet animal ??

      Supprimer
    2. En effet, drôle de sens du goût ! Chez moi, ta technique d'éducation a bien fonctionné
      ( "pousser" le lapin à se déplacer de sa cible et lui présenter une alternative). Il va falloir innover en pedagogie avec Areia ?😅

      Supprimer
    3. Mais il mord en plus quand on veut l'empêcher de faire un truc ! Y'a rien qui marche ! Soit il dort, soit il est intenable ! Pour lui couper les griffes je lui ai mis un torchon sous le nez et il était tellement occupé à le déchiqueter qu'il n'a rien senti hahaha

      Supprimer
    4. Waouh ! Il mord en plus le cornichou ! Il déchiquète du tissu ! A mi chemin entre le bas âge et la crise d'ado. Jojo va falloir se mobiliser pour épauler Tata. Il va bien finir par s'assagir. C'est tellement surprenant de les voir se construire et évoluer à travers les differents âges.
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    5. Mais il ne s’arrête jamais ??
      Il est croisé avec quel sorte d’animal pour aimer le charbon !?

      Supprimer
  6. C'est pas Areia, c'est Averell Ha ha !
    Cornichou, ça tourne au vinaigre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui! Lol Ça lui irait mieux Averell... ou quand il mord Joe !!! 😁

      Vega

      Supprimer
  7. Il est à l’âge de la di-ver-si-fi-cation alimentaire! 😉
    Est-ce Aréia qui est intenable ou Tata qui se ramollie?!? 🤔🤭
    Bon courage avec le grand petit monstre…
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer