vendredi 23 juin 2023

Noir charbon


-"Aaaah c'est quoi ça ? Une framboise au charbon ????"


-" Ah non, c'est beaucoup moins bon que le charbon !!!"


-"C'est pas mal mais je pourrais avoir une grosse seringue de carbodote plutôt ??? ça, c'est vraiment trop bon à l'apéro !!!"

Hier soir, comme monsieur avait vraiment avalé n'importe quoi toute la journée, malgré une surveillance de chaque instant, j'ai voulu lui donner du charbon. Calcul de la dose pour un géant, je remplis ma grande seringue, je lui dis d'un air sévère que quand on mange n'importe quoi, on doit avaler du charbon pour ne pas avoir mal au ventre, je place la seringue dans sa direction et là je n'ai même pas besoin de lui tenir la tête façon gavage parce que monsieur se jette sur ma seringue et en réclame d'autre ! Il aime le charbon... (soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir)
 

6 commentaires:

  1. J'espère qu'il ne sera jamais malade, mais c'est super qu'il avale tout sans bouder. Il y a plusieurs humains qui t'envient d'avoir un lapin comme lui 🥰😉

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Mais maintenant il va croire que c'est une récompense et il va avaler encore plus de choses incongrues juste pour avoir sa dose de charbon ...

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi j’ai vu un gros caecotrophe à la place d’une mûre ??

    RépondreSupprimer
  4. Absolument génial la framboise au charbon! 🤭
    Vous êtes en super forme vous aussi 😉
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Mes lapins aiment bien le Carbodote aussi. La femelle surtout, elle tète la seringue toute seule et essaie de piquer la dose de son frère 🤔.
    AL.

    RépondreSupprimer
  6. On dirait plus une grosse caecotrophe que du charbon!

    RépondreSupprimer