vendredi 30 juin 2023

Jalousie


-"Y'a Jojo qui fait encore la tête. Je me demande bien pourquoi elle boude ..."


-" A cause du teckel !!!!!

- Encore, mais c'est même pas un vrai !

- Il va avoir sa carte de Noël !!!!!!!!"


-"Y'a un truc qui doit m'échapper mais j'vois pas pourquoi elle boude pour ça !"


-"Pffff déjà que ma carte de Noël n'a pas de succès alors si le teckel en a j'vais vraiment m'énerver !!"


-" Jojo, y'a tout de même des trucs plus importants et puis c'est pas trop l'esprit de Noël de bouder et d'être jalouse...

- Pfff et toi t'as posé pour une carte ?

- Non...

- Qu'est-ce que je disais : y'en a que pour le teckel !!"

7 commentaires:

  1. Ta carte de Noël n'a pas de succès ,ma pauvre jojo ! Je t' en prendrais une pour les fêtes de fin d année !🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le quartier est encore bouclé, les commerces fermés donc Jojo va bientôt avoir d'autres soucis !! Déjà là on a eu toutes les peines du monde à trouver une supérette ouverte pour lui prendre une endive donc la soirée "anti-police" s'annonce bien... ça sent déjà la lacrymo et la fumée dans l'appartement.

      Supprimer
    2. Vous n'aurez pas eu beaucoup de répis depuis le cafarnaüm de la réforme des retraites...
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    3. Quelle galère ! Vous avez vraiment pas de chance avec ça !

      Supprimer
  2. la 3eme photo de Areia est très belle, on voit ses beaux cils !
    et Jojo est toujours très mimi ,
    t'inquiète pas Jojo les teckels c'est une mode

    RépondreSupprimer
  3. elle est pourtant bien jolie ta carte de Noël petite Jojo !

    RépondreSupprimer
  4. Boycottons la carte Teckel qui est une honte absolue!!!
    Soutenons Jojo la plus mignonnette des lapinette bretonne!
    Ce n’est pas la jalousie qui n’est pas dans l’esprit de Noël, c’est l’infâme teckel… BEURK! 🤭
    Claire-Lise, Suissesse révolutionnaire

    RépondreSupprimer