mardi 13 juin 2023

Mes deux assistants



-" C'est bon on a terminé, j'peux dormir ???? Tu dois préparer le colis du refuge des p'tits poilus d'la grotte ? Des idées pour le mélange de Bergamote ?"


-"C'est qui ça Bergamote déjà ...."


-"Non non je m'endormais pas du tout !!! Mets-lui des fraises !!! Et pour le reste fais valider par Areia, c'est sa soeur, il doit bien savoir !"



-"RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..."
 

12 commentaires:

  1. Formidable portrait de Jojo bel œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En se moment elle passe ses journées sur cet horrible tapis qui me sort par les yeux donc elle est facile à photographier !

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka13 juin 2023 à 15:39

    Ŕrrrrrrrr zzz zzz il faut dire qu'il fait vraiment chaud

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée Jojo, les fraises sont incontournables ! Par contre tu ne devrais pas trop compter sur ton cornichou pour participer- il est en train de se liquéfier. Heureusement que Tâta peut toujours compter sur toi

    RépondreSupprimer
  4. Le mien est aussi très fatigué, pourtant la clim tourne à 24 °c. On a eu 2 jours de répit et c'est reparti à la hausse... L'automne me tarde presque...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien... Joséphine a l'air aussi aimable que Scarlett, ce qui n'est pas peu dire..... ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. J 'adore la tête a jojo !😅 bergamote va être drôlement contente !

    RépondreSupprimer
  7. Chouette pour Bergamote !!!

    RépondreSupprimer
  8. La qualité des photos est top !
    Ça fait de jolis portraits.

    Le cornichon, il approuve ou pas ?

    RépondreSupprimer
  9. Valérie Pinpin Melko Melka16 juin 2023 à 11:49

    Bientôt de nouveaux mélanges sur etsy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout mis mardi et c'est parti immédiatement. je ne peux pas en faire ce week-end donc ce sera pour le milieu de semaine prochaine avec fraises, abricots et roses.

      Supprimer
    2. Ça m'a l'air super alléchant ! Je surveillerai

      Supprimer