lundi 12 juin 2023

Papillon de nuit


-" Mon cornichou a encore fait des siennes !!!"


-" Ce matin, il a encore réveillé tout le monde avec une crise de panique et vous savez pourquoi ????? Pfffff j'ai presque honte de vous le dire : il a eu peur d'un papillon de nuit !"


-"Oui bon d'abord ça arrive à tout le monde d'être un peu confus au réveil et ensuite c'était pas juste un papillon de nuit, c'était un papillon de nuit qui me poursuivait dans le salon !!!!! J'aimerais vous y voir !!"
 

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka12 juin 2023 à 11:58

    Eh bien y a pas de quoi se moquer !
    Ça fait deux nuits que je dors fenêtre entrebaillé et je suis attaqué par ces papillons et je me réveille en sursaut à chaque fois .
    Sentir une bête qui essaie d'atterrir sur soi et qui se rapproche de votre visage , je flippe . Je me secoue et la pauvre bête finit ecrabouillee. Je sais c'est pas bon pour le karma mais j'ai peur qu'elle rentre par mes oreilles . On ne se moque pas merci

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka12 juin 2023 à 11:59

    Solidaire avec Areia , le cornichouchou de Jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Heureusement Cracotte reste zen et me protège...

      Supprimer
  3. mon pauvre Areia ; un cauchemar éveillé !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bébé notre Cornichouchou, c'est son premier été.
    Il découvre la chaleur & les bébêtes qui vont avec....
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Moi le truc que je n'aime pas, ce sont les mouches. J'ai toujours peur quelles me pondent dessus...

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde le sait... Les p'tites bêtes font toujours peur aux grosses !

    RépondreSupprimer