mardi 20 juin 2023

Tutti frutti


-"Ouh la la j'ai droit de goûter à un abricot avant que Tata passe tout au déshydrateur !"


-"J'aime bien les fruits, c'est comme des bonbons..."


-"J'aurais préféré être fructivore plutôt qu'herbivore !! Tata, elle, elle voudrait être chipsivore et ne manger que des chips anglaises...mais c'est pas possible non plus ! La nature est très mal faite !!! Y'a que Jojo qui est sérieuse et préfère les herbes !"


-"Ah zut, elle m'a repéré !"


-"Comment est-ce qu'on peut préférer le foin à l'abricot ??????"


-" ça te plait Areia ?? 

- Hum hum..."


-"T'inquiète pas, j'vais pas de prendre ton abricot ! J'préfère quand ils sont bien secs !"


-"Allez hop, j'vois voir si le séchage avance !"


-"ça alors ! Elle ne goûte même pas..."


-"C'est si bon que ça séché ????? J'devrais peut-être garder de la place..."

J'ai repris l'autre moitié car ce goinfre allait encore tout manger.


Les friandises à base d'abricots seront prêtes demain. Il reste un coffret aux fraises mais je n'en trouve plus en grande quantité donc je ne sais pas si je vais pouvoir en refaire.
 

8 commentaires:

  1. J'ai jamais osé donner d'abricots à mes lapins. J'essayerai ce soir avec un tout petit bout ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un p'tit bout suffit pour un lapin de taille normale !

      Supprimer
  2. Ha ha ha ! Tous les goûts sont dans la nature !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ,je ne pensais pas que les lapins pouvaient aimer les abricots ! Apparemment c'est très bon ,n'est ce pas areia ?

    RépondreSupprimer
  4. Ha mais ça doit être trop bon les abricots séchés fait maison!
    Je commence à ramasser des fraises dans mon jardin, j'ai pu me faire un petit bol hier et avant hier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon mais ça prend un temps fou et par cette chaleur ce n'est pas très agréable, mais les lapins avant tout !!

      Supprimer
  5. Oh pauvre Jojo elle n'en a pas eu !!! Ici les framboises arrivent et Youki adore après avoir longuement hésité à goûter... ça lui semblait assez peu engageant à première vue

    RépondreSupprimer