dimanche 2 juillet 2023

Brunch dominical


-"Jojo, c'est l'heure du brunch !!

- Hummm...

- Viens sinon j'mange toute la coriandre !

- Hummm...."



-"Bon bah j'mange tout !"


-"Pfff y'a rien par ici..."


-"Dans les balais y'a parfois des bons trucs...."


-"Oh la la , j'suis en panique !!!"


-"Là haut peut-être ?????"


-"Mais comment j'ai pu oublier ?????"


-"J'suis peut-être un peu cornichon, mais j'vois bien qu'on me cache un truc..."


-"C'est peut-être la fin de l'été ?"


-"Non c'est pas possible, ça fait trop court et Jojo a dit que c'était long..."


-"Qu'est-ce qu'elle a à fouiller partout et à m'ignorer ?"


-"C'est vexant à la fin..."
 

6 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka2 juillet 2023 à 12:38

    Un anniversaire à souhaiter ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais non Areia ! Jojo s'assure certainement que tu peux manger tranquille sans colis piégés, mortiers ni lacrymogènes.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu cherches, Jojo ? Le magot est si bien caché ?!

    RépondreSupprimer
  4. vous n'avez pas peur que le "cornichon" passe par dessus le balcon? Il pourrais pas monter dans un vase et sauter sur la barrière du balcon? Il me semble trop fou fou Areia... Quant à Jojo, elle semble bien plus intéressée par autre chose que l'assiette de légumes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais dehors sans surveillance et ne saute pas.

      Supprimer
  5. J'ai été zappé
    C'est pas son anniversaire la miss ?

    RépondreSupprimer