lundi 31 juillet 2023

Calendrier 2024


 4 calendriers 2024 ont été offerts à des associations pour récolter des fonds.

- 2 pour Le refuge des p'tits poilus d'la Grotte (Refuge d'Areia pour ceux qui ne suivent pas ) qui seront à gagner via la page facebook : Refuge des p'tits poilus d'la Grotte

- 2 pour la tombola de l'Association Happy Bunny qui se déroulera en septembre via leur site Association Happy Bunny.

Je vous donnerai les dates quand je les aurai...

Les illustrations intérieures sont visibles sur Etsy

6 commentaires:

  1. Il est magnifique! On dirait Linette sur le lois d'Avril, non?

    RépondreSupprimer
  2. Le calendrier est magnifique, j’aime beaucoup que tous les lapins y soient représentés !
    J’ai hâte de passer commande d’ici quelques mois !

    RépondreSupprimer
  3. Le nouveau calendrier est magnifique!
    On sent bien que la direction artistique a été suivie de près par l’équipe de choc composée de Jojo & Aréia…
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller guigner, hi hi. D'habitude je réserve la surprise à chaque mois. Ma foi, ça m'a fait plaisir et c'est le principal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas tout mis, mais presque ! Chaque année monsieur me dit que je dois tout mettre sous prétexte que "si je vois pas j'achète pas" et chaque année je lui réponds "mais Plumette alors ??? Elle est comme moi, elle préfère la surprise !" Bon moi je dessine tellement de truc que j'oublie ce que j'ai dessiné donc j'ai tout de même la surprise. Comme quand je vois un truc que j'ai dessiné dans une boutique et que je mets du temps à percuter que c'est mon dessin. Souvent j'oublie que j'ai dessiné ça...

      Supprimer
  5. Très beau calendrier ! C'est bien de laisser quelques surprises !🤭

    RépondreSupprimer