mercredi 5 juillet 2023

Carotte en vue


-"T'as vu Jojo, y'a plein de mauve ! Elle a été cassée par le vent alors Tata a tout coupé !"


-"Oooooooooooooh y'a une carotte !!!

- N'importe quoi, on n'a jamais de carotte..."


-"Et ça Jojo, c'est quoi?????"


-"Comment ça se fait qu'il a une carotte ???? Y'en a deux ??? Bah moi j'en vois qu'une!"


-"Donne moi ça !!!!

- Mais Jojo puisqu'on te dit qu'il y en a deux !!"


-" Donne moi ça !!!!!

- Mais Jojo sois raisonnable !!!"


-"GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

- Mais t'es complètement enragée !!! T'as jamais vu une carotte ????"


-"On voit qu'elle n'a pas souvent de carotte la p'tite, elle a totalement perdu la raison ! Là on lui a mis la deuxième carotte sous le nez et elle n'y touche pas parce qu'elle boude à cause de la première carotte !!"


-"Ah tout de même ! J'parie qu'elle va aller se cacher avec sa carotte..."


-"Qu'est-ce que j'avais dit ! Elle a traîné sa carotte sous l'étagère !"
 

16 commentaires:

  1. Les carottes c'est sacré !!

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  2. Pas dingue-dingue des carottes ici... sauf les toutes petites de fin saison du potager du voisin.
    Le fruit qui rend Oscar dingo : une rondelle de banane fraîche que Scarlett déteste...
    Tu as raison Jojo, sécurise ta carotte, il faut se méfier des géants!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois les oreilles d'Areia sur la première photo, je ne peux m'empêcher de penser au monologue du nez de Cyrano !
    Ce sont des parasols, que dis- je, des pergolas!
    Hi hi hi!
    Ceci dit, elles sont magnifiques, tout comme leur propriétaire d'ailleurs. Sois pas jalouse Jojo, tout ce qui est petit, est gentil!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super les surprises cachées!!! Et si c'est une carotte alors c'est sacré!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. on se demande pourquoi Areia a grossi , parce qu'il chipe la part de Jojo!
    donc Jojo doit avoir maigri , petite mère , ne te laisse pas faire par les grands

    RépondreSupprimer
  6. Les petites au bout des fanes, c'est le nec plus ultra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des petites donc je leur ai donné chacun la leur. Lui n'avait pas l'air plus surpris que ça mais c'est tellement rare que Jojo est devenue hystérique !

      Supprimer
    2. j'ai fait pousser dans deux grands pots des petites carottes rondes, maxi succès , ils se jettent dessus comme des morfales

      Supprimer
  7. Pauvre Jojo, quelle pression !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  8. Et puis la photo sur laquelle Areia l'a dans la bouche, comme le crayon d'un marchand montrant son échoppe, hi hi, trop drôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'il a embarqué une branche de mauve avec sa tête et une autre dans la bouche avec la carotte !

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka6 juillet 2023 à 22:33

      C'est un doux géant avec Jojo ? Ils ne se sont pas frités à cause la carotte ?

      Supprimer
  9. Le toutou et son nonos! Après toutes ces années, un lapin qui galope avec son trophée en bouche pour aller se cacher m'épate toujours autant !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  10. Jojo, profites bien de cette bonne carotte !😋

    RépondreSupprimer
  11. Tout l'or du monde pour une carotte!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer