lundi 10 juillet 2023

Comme un lundi


 - "Pfff j'aime pas le lundi ...

- Tu serais moins fatigué si tu dormais la nuit au lieu de faire des singeries et d'empêcher tout le monde de dormir !

- RRRRrrrr"

Areia est dans une forme éblouissante...la nuit ! C'est un petit épuisant pour ceux qui doivent se lever le matin pour travailler....même la pauvre Jojo en fait les frais.

Bon courage à ceux qui souffrent de la chaleur ! Cette année nous sommes assez épargnés. Il ne fait que 27° loin des 42° de l'été dernier et ça nous va parfaitement. Le semaine il fera encore moins chaud, youpiiii !


8 commentaires:

  1. Jojo a l'air complètement stone la pauvre...
    Mais quel coquin ce Cornichou!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi ,ça nous convient parfaitement ce temps beaucoup moins chaud que l'année dernière ! Pourvu que ça dure !🤞Pauvre jojo ,les petits jeunes ils sont infernals ! C'est pour cela que héra passe sa nuit toute seule au salon ,sinon c est intenable chez nous aussi !

    RépondreSupprimer
  3. C’est sous les 35 degrés de Turin (et 36 degrés demain) que je dis moi aussi que le lundi c’est vraiment nul !! Surtout après une bonne journée bien pourrie au travail…

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le début des grosses chaleurs où on a atteint au moins 30 degrés, je m'encourage en me disant que ça pourrait être pire en repensant aux 40 degrés de l'année dernière ! Mais y'a pas à dire, je déteste l'été !
    Courage les loulous !

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka10 juillet 2023 à 19:12

    Nous portez pas la poisse en parlant des 40 degrés de l'année dernière !
    Cette année je ne sais pas comment je vais tenir si ça recommence
    Que ce soit pour les humains ou les animaux , ça a été terrible

    RépondreSupprimer
  6. 34° chez nous, 31° dans l'appartement.
    l'air est un peu...épais
    Bons repos fragmentés !

    RépondreSupprimer
  7. Il fait 30°C ici..... En espérant qu'on ne monte pas au-dessus des 35°C. Au moins on a la chance que Ciboulette supporte très bien la chaleur !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  8. 36°c dehors, 24 au rez de chaussée, 26 à l'étage, tout le monde reste au frais

    RépondreSupprimer