jeudi 20 juillet 2023

Ella


-"Prends vite ta photo, j'vais pas rentrer le ventre 107 ans !!! Comment ça faut que j'ouvre les yeux ???"


-"Rentrer le ventre, cesser de respirer et ouvrir les yeux...j'vais pas tenir longtemps !!!"


-"On est tout de même plus à l'aise comme ça ! Alors ce matin, j'suis très fière de ma filleule ! On lui a donné un médoc et regardez-moi cette beauté :"


-"Elle fait la gueule ! C'est une lapine NORMALE comme moi !!!  Pas comme d'autres qui sont contents d' aller chez le véto, se jettent sur les seringues de médocs comme des morts de faim et sont incapables de comprendre le concept de la bouderie post véto !!! Et depuis son soin, elle ronchonne !!  J'ai bien choisi ma filleule ! J'avais tout de suite perçu son immense potentiel !!!!"

7 commentaires:

  1. T'es trop mignonne Jojo! Je craque complètement 😍
    Et oui, malheureusement, il y a beaucoup de lapins qui n'aiment pas prendre leur médicament... à notre plus grand regret, nous les humains ^^

    Elle est très belle cette "petite" Ella!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Et Jojo et Ella sont très belles !

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka20 juillet 2023 à 19:11

    La deuxième est la bonne pour Jojo.
    Ella a l'air très photogénique

    RépondreSupprimer
  4. Extraordinaire!!!
    Jojo, grande gourou de la ronchonnerie a enfin une disciple digne de ce nom!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes adorables, toutes les 2 !🥰

    RépondreSupprimer
  6. Très drôle ! Une vraie lapine avec son bon caractère bien trempé et superbe !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer