vendredi 14 juillet 2023

Le défilé


-"Bon 14 juillet ! Comme c'est mon premier 14 Juillet j'ai regardé le défilé ; c'est pas mal mais ça manque de lapins ! Alors qu'on s'y connaît en bagarre, défense de territoire, tout ça tout ça, écoute de l'ennemi, ... Y'avait même des chiens décorés alors Jojo est partie car elle aime pas les chiens. Elle préfère tondre sa mini-prairie !"


-"Je ne sais pas si elle a pris un coup de chaud ou un coup de vent, mais elle est toute raplapla... Va falloir lui donner un bain de pieds pour qu'elle reparte bien ! Mais d'abord, il faut tondre !!"


-"Pfff j'ai pas mangé d'abricot ni de fraise ni de cerise et j'ai toujours pas mon summer body !! Les 100 derniers grammes sont les pires !! Ils s'accrochent !!!!"
 

7 commentaires:

  1. courage, petite puce, c'est ton métabolisme, tu n'y peux pas grand chose !

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors là je craque !!
    Elle est adorable dans cette position. C’est si rare de la voir en plage, si détendue du pompon ! T’es d’une mignonnerie infinie Jojo, même avec tes 100g en trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est souvent comme ça mais elle bouge dès qu'elle se sent trop observée donc j'évite de la prendre en photo !

      Supprimer
  3. Cuisses de grenouilles!!!! Trop mignon!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka14 juillet 2023 à 19:25

    Ça ne va pas Jojo ?
    C'est dur dur le régime ! Pourtant j'ai pas l'impression que tu fais des excès

    RépondreSupprimer
  5. Jojo , tu es parfaite comme tu es ! 🥰

    RépondreSupprimer
  6. Tu es jolie comme tout avec tes petites pattes touffues. 100g c'est rien. Tu les perdras quand la saison sera plus fraiche. Je me demande s'il y a pas un âge autour de 2 à 4 ans où les lapins sont plus grassouillés ? Coco et Guizmo ont une periode comme ça puis c'est redescendu.

    Une belle pensée à Wilson.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer