jeudi 13 juillet 2023

Le réveil de la force


-"Tu peux y aller Jojo, c'est moi qui ai préparé la gamelle !

- Comment ça ?"


-"Je me sers dans le frigo !

- ???????"


-" Quand Tata va dans la cuisine, j'attends le bruit de la porte de frigo et je fonce !

- Et après ?"


-" Je tire sur le tiroir d'herbes aromatique et je sors les sachets de verdure pour qu'elle mette dans la gamelle !

- Aaah..."


-"J'ai même trouvé où elle avait caché les mûres !

- chouette !"


-"Tu vois le résultat ? Une gamelle de qualité !!

- C'est rien de le dire !"


-" Donc je crois que désormais, je vais prendre les repas en main Jojo !"


-" Quand il se concentre, il est beaucoup moins cornichon !! On dirait qu'il commence à avoir de la suite dans les idées mon p'tit cornichou !!"

8 commentaires:

  1. Trop fort Areia!
    Si seulement nos lapins pouvaient aussi aller faire les courses tout seul! Je pousse le rêve un peu plus loin... s'ils pouvaient aussi faire le ménage ! Ça serait top! 😄😉

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Bein ça alors ! Tu sais te débrouiller areia!

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi entre le fenouil et l'aneth ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'aneth, uniquement du fenouil et du pourpier( qu'ils détestent mais y'avait une promo donc j'ai essayé...)

      Supprimer
  4. Coquin de lapin qui doit tout essayer !

    RépondreSupprimer
  5. S’il y a bien un poste que je ne délèguerai pas à Oscar et Scarlett, c’est bien celui des repas… Entre Oscar qui tuerait pour de la banane et qui raffole des fruits frais & séchés et Scarlett qui a un estomac sans fond et qui est fan de panais, pas certaine que ce serait très équilibré…
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Les talents d’Aréia se développent!
    Ce n’était un cornichon MAIS un bébé ce gros Cornichou 😉
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer