jeudi 13 juillet 2023

On ferme !


-"Eh j'ai fait une bonne blague à Tata !! J'vous raconte ?"


-"Elle était en train de remettre la verdure dans le frigo et j'suis passé de l'autre côté de la porte, je me suis mis debout et je l'ai poussée sur Tata...Elle s'est retrouvé la tête dans les salades hahahaha "


-"Je pense sérieusement à faire carrière dans le comique parce que la blague de sa chaise de bureau rongée par en dessous était trop bonne aussi.... Qu'est-ce qu'on a rigolé avec Jojo quand tout s'est écroulé... Bon, j'dois vous laisser parce qu'une bonne blague, ça se prépare !!! Alors qu'est-ce que j'peux bien inventer d'autre par ici..."

7 commentaires:

  1. Avoir un lapin c'est la garantie de ne plus jamais s ennuyer dans la vie🤣🤣🤣
    Les p'tits poilus d'la grotte

    RépondreSupprimer
  2. Quel humour !😅 et tata dans tout ça , pas de blessure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a bien rafraîchi les idées !

      Supprimer
    2. Tu pousses le bouchon un peu loin cornichou, qui te mettra tes salades dans l'assiette si tu blesses Tata ??

      Supprimer
  3. Un vrai petit clown! 😄

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu’est-ce que c’est que ce Cornichou farceur?!?
    Pas trop de mal Gwen? Et la chaise?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Oh dis donc ce grand fripon!! J'espère que la blague de la chaise n'a pas été trop renversante....
    Ah ces animaux!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer