dimanche 2 juillet 2023

Le temps des cerises


-"Je vis ma meilleure vie !!! J'ai eu toute la coriandre, toute la prairie et maintenant j'ai des cerises !!!


-"Je comprends pas trop pourquoi cette journée est si chouette...."


-"Mais j'm'en fiche !"


-"J'm'en mets partout et Jojo ne me dit rien !!!"


-"Elle est derrière moi, vous la voyez ?"


-"C'est très juteux !!!"


-"Faut tout de même que je me débarbouille..."


-"J'devrais peut-être laisser ce p'tit bout pour Jojo..."


-"J't'ai laissé un p'tit bout Jojo !!"
 

5 commentaires:

  1. Quel gourmand ! 😋😅
    Comme les 2 que j'ai à la maison...enfin 3...avec moi 😋😊
    Mais ici on à eu de la pastèque et puis un des zigottos n'aime pas les cerises.
    Qu'est-ce ce qui ce passe pour que Jojo paraisse si "éloignée" aujourd'hui 🤔

    RépondreSupprimer
  2. Quelle générosité Areia !!
    Alors, il y a une explication à tout ce bonheur ?

    RépondreSupprimer
  3. Et bein alors Jojo? Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est pas dans tes habitudes de ne pas profiter de toutes ces bonnes choses.
    Y'en a au moins un qui s'est bien rempli l'estomac ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Jojo ça va ??? Tu m'inquiètes ? Pas une miette de cerise, pas un brin ce coriandre ... ça fait peur quand même ! Ou alors tu as trouvé une mine de friandises et tu veux en garder l'exclusivité ,???

    RépondreSupprimer