samedi 8 juillet 2023

Point final


-"Tu veux encore voir Jojo ? C'est pour valider le calendrier 2024 ??? Bon bah c'est au fond à gauche..."


-"Grâce à mes corrections, c'est bien mieux ! Je valide !"


-"Quelle cheftaine !!! Moi j'trouve que je suis très réussi dans le calendrier, surtout en janvier, c'est tout moi ça !! Jojo aussi, surtout au mois de mai ! Les autres lapins j'peux pas dire j'les ai pas connus... "


-" Bon alors comme j'ai retrouvé ma bonne humeur et que le calendrier est terminé, j'ai décidé de jeter un œil aux teckels de Noël quand t'auras terminé ! Mais interdiction de me refaire des câlins !!!

11 commentaires:

  1. Sur la 3eme photo Areia a un air impérial !

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit bien son double menton aussi 🤩♥️

      Supprimer
    2. Il a un triple menton ! Le tout petit au milieu et une bouée dessous ! Il est comme les mecs qui ne se musclent que le haut du corps et sont tout maigrichons à partir de la taille. Pourtant, lui, il travaille aussi le bas du corps. Il a fait des courses folles toute la nuit, y compris sur notre lit... forcément après le jour il dort GRRRRRRRRRRRRRR

      Supprimer
    3. Valérie Pinpin Melko Melka9 juillet 2023 à 22:03

      Je lui trouve un air de don corleone

      Supprimer
  2. Aaah la coriandre a bien adouci Jojo, ouf !

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka8 juillet 2023 à 20:58

    Moi si j'étais tata , Je te poursuivrai pour te faire plein de bisous , jolie Jojo !
    Pour essayer en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Siii t'as trop une bouille à bisous Jojo! :O

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi le portrait de Jojo !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  6. Des câlins?!? Beurk beurk beurk…
    Contactons dare-dare la SPL pour sauver Jojo des horribles câlins de Tata!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer