dimanche 9 juillet 2023

Fausse alerte


 -"Dis Areia, ton alerte orage, t'es sûr que ça nous concernait ??? On va peut-être pas passer tout le week-end là-dessous alors qu'il ne fait même pas chaud et qu'on pourrait aller dehors !!!

- Ils ont dit "alerte orage" à la radio !

- Oui mais ça concernait qui ? Où?

- Mais qu'est-ce que j'en sais moi ??? J'entends qu'il va y avoir de l'orage, je me planque... J'perds pas du temps à réfléchir !

- C'est bien le problème... "

5 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka9 juillet 2023 à 16:01

    A priori plutôt par chez moi dans le nord et dans l'est

    RépondreSupprimer
  2. On s'est pris de l'orage mais nous c'était hier.

    Ciboublette

    RépondreSupprimer
  3. « Mieux vaut agir avant de réfléchir… »
    Ah non, c’est le contraire !

    Cornichon ❤️

    RépondreSupprimer
  4. faudrait pas que le ciel nous tombe sur la tête, hihi

    RépondreSupprimer