lundi 17 juillet 2023

Surprise du soir


-" Areia, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !!!"


-" T'attends des p'tits ??

- Mais qu'est-ce que tu racontes ???? J'suis stérilisée !

- Moi aussi !

- Alors une autre proposition ?"


-" T'as enfin perdu tes 100g ???

- Grrrr non...."


-"On n'est parrain marraine !!!!!

- T'en as déjà marre de moi ? Tu veux un autre bébé lapin ?

- Mais non, c'est pas un bébé d'abord, c'est une maman fauve de bourgogne du refuge des p'tits poilus d'la grotte et elle ne va pas venir chez nous, c'est juste un parrainage."


-"Faut lui trouver un nom parce que pour l'instant c'est Maman 2, c'est pas poétique !

- Faut prendre une rime facile alors, je galère déjà assez avec les rimes en ote de Bergamote !"

- Tu vas voir, elle rugit comme toi ! "


-" Ah ça alors, on dirait moi quand je bâille !!! 

6 commentaires:

  1. Sauf que elle, elle est nette sur la photo, hi hi !
    "(Metro) Goldwin Maya" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Areia pouvait bâiller dehors, ça me faciliterait le travail !

      Supprimer
  2. Chapeau les parrains marraines. Elle est très mignonne cette louloute et les bébés sont trognons sur le fbk du refuge !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka18 juillet 2023 à 01:45

    Jojo sur la deuxième photo , trop drôle !
    Je propose : Estrella .étoile. petite Areia . canaille . bb jojo. Jojote .
    Bon je sais c'est pas moi qui choisis , c'est parrain marraine !
    Bisous les lapins
    Tonton a une idée ? On n'a plus de ses nouvelles

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est belle! 🥰
    Elle a une tête de Sidonie^^
    Ou bien Jane en hommage à Jane Birkin 😉

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Charlotte pour rimer avec Bergamote! 😉
    Ces Fauves rugissants sont magnifiques ♥️
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer