lundi 7 août 2023

Areia ne compte pas pour des prunes


-"Qu'est-ce que c'est que ça ???"


-"On dirait une sorte d'abricot jaune..."


-"Goûtons !!"


-" Meilleur truc de l'univers !!!!! J'avais déjà dit ça pour la fraise ? Et l'abricot ? Et la framboise ? Et la mûre ? Et la cerise aussi...Oui bah la prune c'est encore meilleur !!! C'est giga bon !!! ça se sèche ?? J'aimerais bien en avoir pour cet hiver ! Y'a encore combien de trucs trop bons à goûter sur cette planète ?? J'ai super faim !!! "

Tout ceux qui suivent le blog savent que j'ai déjà hébergé des estomacs sur pattes mais celui-ci bat tout le monde ! Il ne pense qu'à manger, il en a encore plein la bouche qu'il réclame déjà. Il mange tout ce qu'on lui donne et le reste du temps il cherche à manger d'autres choses, même des choses qui ne se mangent pas, même s'il a encore à manger dans sa gamelle, sans parler du foin ! Je passe mon temps à ravitailler le réfrigérateur en verdure. Je lui donne des granulés en cachette quand Jojo est occupée, il les aspire en quelques secondes... A côté Storm avait un appétit de moineau ! Pas étonnant qu'il fasse 2 kilos de plus que toute sa famille, c'est un ogre ! 

Je suis en train d'emballer les commandes du week-end mais le site de la poste est en "maintenance", en clair il a encore planté ! Donc j'essaie de tout affranchir avant 16h30 si ça veut bien refonctionner sinon ça partira demain car ma poste à des horaires de vacances en ce moment. Pour l'instant seul un colis a pu être affranchi...
Edit : Finalement, ça fonctionne avec mon compte perso donc tout devrait pouvoir être expédié ce soir d'une autre poste... Avec la poste, il faut s'avoir s'adapter !


13 commentaires:

  1. C'est un bon vivant !
    En tout cas, ça fait plaisir de le voir savourer chaque bouchée comme il le fait ! 😍

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut plus ouvrir un sachet ou une porte de placard sans qu'il rapplique en espérant obtenir à manger !! J'espère que ça va se passer avec l'âge !!

      Supprimer
    2. Ah oui, c'est carrément obsessionnel !
      Espérons, effectivement, qu'il se calme avec l'âge.

      Vega

      Supprimer
    3. Je ne veux pas te décourager mais mon Rupert 9 ans et Edgar 6 ans sont comme ça à chaque fois que je touche à un sac donc le bruit ressemble le moindrement à celui des gâteries. Que ce soir pour une conserve de tomates ou des céréales dans le garde manger
      .. les voilà à nos pieds comme si ils n'avaient pas manger depuis 15 heures...
      Bonne chance ;)
      Mélissa

      Supprimer
    4. Oui... Pareil à la maison, la mission si on l'accepte, ouvrir le frigo, un placard, un sachet de nourriture pour humains sans être accaparée par Tiola, et Poupette était pareil, Elle montait dans le bas du frigo directement à la source de verdure 🙂
      Non puis faut dire qu'avec de si bons mets, on ne peut que les comprendre, hein Areia ? Toutes ses découvertes miam miam ! Pensées pour Joséphine et sa visite vétérinaire

      Supprimer
    5. Je viens de prononcer la phrase "Areia, cesse de manger la cheminée !!", c'est vous dire...Et je ne parle pas de celle en bois, mais de la cheminée électrique !!

      Supprimer
    6. Roooh oui en effet, j'avoue ça me fait sourire de le lire, m'enfin il faut quand même être très attentive !

      Supprimer
  2. cette tête de prédateur prêt à fondre sur sa proie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je pose le fruit, sinon c'est un coup à y laisser un bout de doigt !

      Supprimer
  3. C est un ado en pleine croissance et en forme !

    RépondreSupprimer
  4. On croirait un lion qui fonce sur sa proie
    J'espère que Jojo va mieux !

    RépondreSupprimer
  5. On est lundi, veille de la visite chez le vétérinaire. Cracotte et moi on pense bien à toi Jojo adorable, surtout quand tu ronchonnes !

    RépondreSupprimer
  6. Dans fauve de Bourgogne, il y a bien "fauve" ha ha ; un prédateur, en bref !

    RépondreSupprimer