jeudi 31 août 2023

Chat


-"Bouge pas Jojo, j'arrive !!

- Mais pourquoi tu passes par là-dessous, y'a plein de poussière !!! Sors de là, tu vas encore te coincer !!"


-"D'accord, je recule..."


-"Et voilà ! J'me suis pas coincé !"


-"Jojo pourquoi t'y vas toi????

- Parce que moi j'peux, j'suis p'tite !!"


-"Bon bah j'y retourne alors !

- Ah non n'y retourne pas ! Regarde j'suis là !!"


-"Oh mais t'es encore là-dessous !

- Vas de l'autre côté, j'arrive !"


-"Moi aussi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !"


-"Qu'est-ce que tu fais Areia, j'croyais que tu venais ?

- J'regarde juste s'il n'y a pas un truc à manger là !!"


-"Et là haut y'a de l'estragon !!!"


-"Bon alors tu joues à chat ou tu manges, faut savoir !!!"


-"Voilà j'suis là et c'est encore moi le chat !"


-"Ouh ouh Jojo t'es où ??"


-"Ah j'te vois !"


-"Faut pas seulement me voir, il faut m'attraper !"


-"ça va prendre un temps fou de ronger tout ça pour t'attraper !"

- hum hum..."


-"Bon j'abandonne, c'est trop long !"


-"Eeeeeeeeeeeeeh Cornichou !!!! T'as gagné !! On peut refaire une partie si tu veux !!!

- Non j'en ai marre j'vais faire la sieste !"
 

2 commentaires:

  1. Elle est adorable, Jojo, de jouer avec le jeune cornichou-chat !

    RépondreSupprimer
  2. Nous on joue au loup ça fait moins peur à Cracotte/ chat des voisines...

    RépondreSupprimer