mercredi 23 août 2023

De bon matin


-"Jojo faut absolument que tu négocies un changement de formule ! Le p'tit déjeuner découverte, c'est nul !

- Bah en fait pour mon régime, c'est pas mal..."


- Eh bien garde la pour toi et prends moi la formule gastronomique servie en chambre !

- D'accord j'y vais..."


-"Reviens avec des secours Jojo... J'suis encore coincé !!!!!"


-"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh"
 

8 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka23 août 2023 à 08:46

    Ah ah
    Areia rien ne l'arrête quand il a faim !
    Mais faut dire , y a plus rien à ratisser dans le pot, ce sont de pauvres lapins ...😁
    Plus de pelouse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont une grande pelouse à disposition + 3 autres qui poussent et sont proposées à tour de rôle. ça c'est le pot de haricots dévorés par les bébés escargots.

      Supprimer
    2. Je m'en doute ! 😉
      Jojo est mignonne quand elle s'étire, on voit son bidou blanc
      Aujourd'hui j'ai l'œil plus aiguisé, je vois qu'elle est cachée
      Un de ces jours , Areia va se retrouver avec le pot , cul par dessus tête.
      J aére depuis 7h30 . Dur dur cet am
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Areia, combien de fois t'es tu coincé dans ce même tipi ???
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce lapin n'apprend rien de ses erreurs. Il a un estomac à la place du cerveau !

      Supprimer
  3. Rhoooo Areia tu exagères ! Tu sais très bien que tu ne passes pas entre ces baguettes! ^^
    Y faudrait une petite marche pour que Jojo puisse atteindre le dessus du pot, la pauvre.

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha
    Oui, c'est pas bien de se moquer du malheur des autres, mais ha ha !
    Adorable choupinette en extension.

    RépondreSupprimer
  5. Jojo mange et fais son stretshing en même temps !🤭❤️

    RépondreSupprimer